Mon manifeste

Depuis ma naissance, je vis à la campagne dans la belle région Rhône-Alpes. Ma famille étant essentiellement d’origine agricole, toute mon enfance, j’ai profité pleinement de la nature, des animaux et de la terre.

A l’adolescence, je ne sais pas vraiment ce que je veux faire de ma vie. Je suis passionnée de psychologie, d’ésotérisme, de magnétisme. Mais que faire de cette passion ? Personne dans ma famille n’aborde ce genre de sujet. Je me sens un peu à part. Je vais donc faire taire mes passions et m’engager dans des études de gestion comptable.

En 1989, suite à mon mariage et la naissance de mes deux enfants, je fais le choix de quitter mon travail dans les ressources humaines en entreprise. Je m’installe en tant qu’agricultrice avec mon époux sur son exploitation.

A cette période de ma vie, le contact quotidien avec les animaux, particulièrement les chevaux, est essentiel pour moi. Cela me permet de développer un sens profond de la présence, de l’ancrage à la terre. J’affute mon sens de l’observation, de connexion à l’être vivant quelle que soit sa forme.

Je m’investis dans ma vie de famille, mon travail, diverses associations, et aussi dans le conseil municipal de mon village. J’aime le contact, j’aime être au service des gens et de causes diverses.

En 2003, mon fils a un grave accident. Trois ans d’hôpitaux,  de prières, de soins !! Je renoue avec mon élan premier, le magnétisme, soigner avec mes mains, avec l’énergie qui est tout autour de moi.

En 2006, je consulte une thérapeute qui pratique l’analyse transactionnelle conjuguée au massage âyurvédique. Les bienfaits ressentis font naître en moi une aspiration profonde. Je m’engage dans une formation massage et je commence à pratiquer tout en continuant mon travail d’agricultrice.

Mon intuition était juste. Mes massés me parlent de douleurs disparues et de mieux être.

2009, première formation en magnétisme, c’est la révélation.

Un an plus tard, je m’installe à mon compte. J’enchaine diverses formations pour me permettre d’accompagner les personnes qui viennent me consulter aussi bien sur le plan psychique que physique.

Je me constitue une clientèle de bouche à oreille très rapidement. Je peux enfin pratiquer le métier qui me tient à cœur depuis mon enfance. Je suis magnétiseuse, je suis une facilitatrice, j’aide et j’accompagne les gens à se guérir et à se créer !!

Dans mes rêveries d’enfant, je voyageais entre la terre et le ciel. Aujourd’hui,  je suis au service, je suis un canal, une passeuse de l’énergie de la terre et du ciel. Je remercie pleinement cette énergie.

Quantique, chamanisme, connexion, énergie, même famille, même monde, même unité, 
même lien, 
le TOUT.

Mes formations